Human Network Téléprospection, spécialiste du télémarketing haut de gamme, et organisme de formation en télémarketing, basé à Nantes, est heureux de vous livrer ses secrets pour une présentation d’activité impactante.

Tout se joue dans les premières secondes !

En effet une activité concise, précise, et définie simplement, de manière à « vulgariser » l’information, permettra au prospect de visualiser rapidement le produit ou le service proposé, et de prendre ainsi un début de décision quand au rendez-vous, et ce, dès la première minute de l’appel.

Cette façon de formuler l’activité nécessite obligatoirement un œil extérieur. Un regard vierge de toutes les informations détenues par le client. Human Network Téléprospection détient forcément cet avantage du fait de sa non connaissance du produit ou du service proposé, à l’image du prospect qui lui aussi découvre l’offre.

Une activité concise ? C’est une activité réduite à « 3 mots ». Exemple simple pour notre activité : Spécialiste, du télémarketing, haut de gamme !

Une activité précise ? C’est une activité qui exprime uniquement le cœur de métier de la société, sans rentrer dans des détails polluants.

Une activité « vulgarisée » ? C’est une activité que l’on peut expliquer à un professionnel novice dans la matière avec des mots qui lui parleront.

Pour exemple, une société nous a contacté pour une mission il y a peu de temps, en nous précisant dès le départ que leur activité était mal comprise par leurs prospects. En discutant seulement quelques minutes, et en posant les bonnes questions, nous avons réussi à identifier les mots clés qui ont permis d’établir une définition la plus impactante possible de leur activité. Pour la petite histoire, notre client s’en est amusé, car il nous avait donné lui même ces informations sans s’en rendre compte, il les avait déjà mais il ne les exploitait pas !

A vous de jouer !

Nous espérons que cette méthodologie vous servira, si vous avez besoin d’aide, nous sommes à votre disposition !